La vente directe en IAA
Près d’une entreprise sur deux (45%) développe la vente directe, dans le but d’améliorer son image de marque auprès des consommateurs. Mais, il faut parfois apprendre un nouveau métier, et faire évoluer à la fois culture d’entreprise et relation client.
Dirigeants, Responsables Innovation / Marketing / Produit / Process / Amélioration Continue / Transformation numérique / Conduite du changement / Qualité / IT… Membre de Valorial ou non, venez participer à leur ValorialMorning, le jeudi 13 février de 8h45 à 10h45 à la Cantine Numérique, à Quimper, à Rennes et à Caen.
KPMG présentera une synthèse de son étude réalisée en partenariat avec LSA, agrémentée de retours d’expérience d’industriels depuis les sites de Quimper / Rennes :
• Caroline GUIVARC’H, Directrice Recherche, Marketing, Développement, Innovation du Groupe Jean Hénaff
• Cécile ROUDAUT, Directrice Marketing et Innovation pour la Conserverie LA BELLE ILOISE
• Marc CADIOU, Directeur Commercial au sein du groupe LOC MARIA BISCUITS
Attention, le nombre de places est limité. Participation gratuite avec inscription obligatoire.
Détails et inscription sur le site de Valorial