Plusieurs entreprises agro-alimentaires participent à la campagne « Ces marques qui font la Cornouaille »
Une campagne de promotion de la Cornouaille a été lancée fin mars 2017 par Quimper Cornouaille Développement. Elle s’intitule «Ces marques qui font la Cornouaille» et a pour objet de sensibiliser les Cornouaillais aux richesses économiques et patrimoniales du territoire.
Plusieurs entreprises de la filière aliment de Cornouaille et de ialys participent à la campagne: Krampouz, la laiterie Le Gall, Petit Navire, Hénaff, les cidres Kerné et les galettes Traou Mad. Elles véhiculent une marque de savoir-faire indéniable de la Cornouaille. De même, ces marques sont représentatives de la diversité géographique de la Cornouaille, ces dernières se trouvant aux quatre coins du territoire…
Trois visuels associant des marques économiques et des sites cornouaillais constituent l’esprit de la campagne. Le bleu, le vert (toutes deux glaz en breton) et le jaune (melen) couleurs cornouaillaises et à la symbolique forte. Le bleu et le jaune sont d’ailleurs les couleurs emblèmes de la Cornouaille.
L’accroche de la campagne «Ces marques qui font la Cornouaille» est volontaire et directe. Elle a pour objectif interpeller le public sans détour.
Toutes ces marques «font la Cornouaille», séduisante, vivante, entreprenante. Soyons fiers d’être Cornouaillais!
En savoir plus sur cette campagne de promotion sur www.cornouaille.bzh